FAQ
Nos réponses à toutes vos questions !
Je souhaite connaître la disponibilité d'un produit en magasin ?
Nos stocks sont régulièrement mis à jour, nous vous invitons à contacter le 0783636762 pour plus d’informations
Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par :
- Carte bancaire et/ou Espèces (en magasin)
- Crédit de financement en 3/4x sans frais par Carte bancaire
Les conditions pour le financement :
- Carte bancaire et Pièce d’identité valide
Installez-vous les lits ?
- En Île-de-France : nous offrons le montage et l’installation à partir de 600€ d'achat
- Hors l’Île-de-France : livraison au pied de l’immeuble
Assurez-vous la reprise de l'ancien lit ?
Malheureusement, nous ne proposons pas de service de reprise de vos anciens lits
Condition de livraison
- Le client doit désinstaller l’ancien lit afin de facilité le montage des intervenants
Quel est le montant de mes frais de livraison ?
- La livraison ainsi que le montage sont offerts en Île-de-France à partir de 600€ d'achat
- Pour les livraisons hors l’Île-de-France, les frais de livraison sont de 149€
Quels sont les délais de livraison ?
- En Île-de-France : livraison sous 7 à 10 jours
- Hors l’Île-de-France : Expédition sous 2 à 4 semaines
Combien de temps sont garantis vos produits ?
- Garantie de 2 ans en cas d'affaissement sur les matelas
- Garantie de 1 an sur le mécanisme du coffre (structure métallique ainsi que vérins)
- Certaines pièces peuvent être fournies sur une durée de 2 ans et récupérer par le client lui-même (support de coffre, papillon)